Conseils

Que faut-il savoir du drone fantome ?

Le drone fantome est très connu des amateurs de jeu. C’est en effet l’un des premiers jeux disposant d’un drone lumineux. Considéré comme un jeu d’adresse, il consiste à libérer des fantomes. Pour y parvenir, il faut utiliser la rampe de lancement et être plus rapide que possible. Elle est composée de plusieurs joueurs (2à 4) qui jouent simultanément et qui convoite le même objectif : libérer les fantômes. Chacun des joueurs dispose de trois différents fantomes. L’objectif est donc de faire en sorte que le fantôme du joueur parvienne en premier au centre du drone. Le drone en décollant le libère. Le joueur qui parvient à libérer ses trois fantômes en premier à gagner.

Comment obtenir un drone fantôme? 

En effet, c’est un jeu de type familial qui convient aux enfants et aux adolescents ayant minimum 7 ans. Il est de marque Megableu et utilise la langue française. Il est disponible en plusieurs couleurs et comprends : un drone, 12 fantomes différenciés par leur couleur, quatre différentes rampes de lancement, une base et les règles du jeu. Il fonctionne à l’aide d’une batterie ou d’une pile. Si vous désirez détendre vos enfants et leur permettre d’effectuer une activité ensemble surtout en ces temps de confinements, n’hésitez pas à vous procurer le jeu de fantôme escarpé. Aussi, il existe de drone avec gps capable de localiser avec précision. Vous pouvez – vous procurer ces différents drones sur des sites tels que dreamland.be, Amazon.fr, cdiscount.com…

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à la date que vous aurez choisie. De même, vous pouvez sur certains sites en ligne réserver directement au magasin et le retirer après. La garantie et les politiques de ventes et d’échange diffèrent selon le site. Toutefois, il faut veiller à ce que les enfants de moins de 7 ans principalement ceux de 3 ans ne s’y approchent pas.

Commentaires fermés sur Que faut-il savoir du drone fantome ?